dimanche 10 février 2013

Valentine's Day nail art !


Coucou tout le monde ! Pour ce premier tuto, ça va être un nail-art spécial Saint Valentin, eh oui. Personnellement je m’en fiche un peu de la Saint Valentin, tout simplement parce que j’ai jamais eu de Valentin, donc aucune raison de fêter. Mais ce qu’il y a de beau avec cette fête, c’est les coeurs, le rose, le rouge... Topissime ! Donc voici un nail-art dans l’ambiance, assez simple et rapide à réaliser, du moment que vous avez un bon pinceau de détail. Après avoir appliqué ma base, j’ai appliqué trois couches d’un superbe rose qui fait parti de mes vernis préférés ! Il n’est pas super opaque (trois couches nécessaires...), mais sèche vite donc ça compense un peu. Ensuite, avec mon pinceau de détail et un vernis blanc j’ai dessiné la partie d’un coeur, puis en faisant un trait plus fin j’ai fait une sorte de contour en suivant la forme du premier coeur. Et pour donner un peu de relief à tout ça, j’ai repassé sur le premier coeur avec un vernis transparent à paillettes argentées, et je termine avec une bonne couche de top coat.
Et voici les différents vernis ainsi que le pinceau de détail que j’ai utilisé, je l’ai acheté dans un kit de 15 pinceaux spécial nail-art sur le site mellownailart.com pour la modique somme de $3.80 ! Le site est fiable, aucun souci, mais comme c’est un site chinois les délais de livraison peuvent être assez longs, selon la quantité que vous commandez... En tout cas les pinceaux sont de bonne qualité, mais un peu fragiles, à force de les laver au dissolvant les poils tombent, mais pour le prix c’est vraiment très satisfaisant.

Base & Top Coat : OPI - Start to Finish
Essie - Secret Story
Peggy Sage - Blanc Pur 034
Careline - Platinum Glitter

2 commentaires:

  1. Tes ongles sont hyper longs :o Et on dirait du vernis gel, enfin des faux ongles je trouve ^^ Le détail avec les pailettes rend très beau ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je pense que l'effet faux ongles c'est parce que mes ongles sont bombés naturellement, et puis aussi la façon dont je les lime ^^

      Supprimer